Newsletters et emailings
Saviez-vous que le canal “email” est encore le plus apprécié de vos clients (particuliers ou professionnels d’ailleurs) ? Une rédaction aux petits oignons, une personnalisation soignée, et hop, il fait mouche.
Alors, on attend quoi pour fidéliser et attirer grâce à lui ?
Pour inviter
des prospects
Pour attirer
de nouveaux clients
Pour fidéliser
vos clients
informer pour mieux convertir
- On complète votre base de données (segmentation d’audience, achat ou location de contacts…)
- On programme vos campagnes d’emailing ou newsletter selon vos objectifs stratégiques (fidélisation, génération de leads, invitation…)
- On crée vos templates d’emailing ou de newsletter (design graphique, contenu/copywriting, call-to-action…)
- On assure un reporting complet après chaque envoi (taux d’ouvertures, taux de clics, taux de désinscription, liste de prospects à relancer…)
une action mesurable...
Grâce à sa dimension digitale, l’emailing est entièrement trackable : qui regarde quoi, qui clique où, et quand… Vous saurez tout. Autre avantage ? Il peut toucher un grand nombre, tout en étant personnalisé.
Vous pouvez même comptabiliser chaque action, et tenir un score d’appétence pour chaque prospect. Vous pourrez ainsi proposer une offre adaptée uniquement à ceux qui sont prêts !
qui paie sur le long terme
L’emailing, c’est un combo gagnant de data et de récurrence. Récurrence que vous devrez définir judicieusement (ni trop, ni trop peu) et tenir. Si vos contacts ne se sentent ni harcelés, ni oubliés, c’est le bon tempo.
Attention cependant à ne pas mésestimer le temps de démarrage. Pour que votre stratégie d’emailing porte ses fruits, il faut prévoir plusieurs mois. Mais une fois que la machine est lancée, c’est le succès assuré !
Gages de qualité
Mener des campagnes d’emailings fait partie de notre quotidien depuis bientôt 10 ans.
Et nous savons les adapter à de nombreux secteurs d’activités.