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La partie a commencé

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Cet article de blog est une vidéo, cliquez sur le lecteur ci-dessous 🎬👇

 

 

 

 

Bonjour c’est Marie-Rébecca de téMéRaiRe marketing. Je suis contente de de vous retrouver au travers de ce vlog.  Alors c’est la première vidéo mais ça fait longtemps que l’idée me trotte dans la tête.

L’entrepreneuriat, ça ne vient pas comme ça

Cela fait quelques années même… et d’ailleurs c’est aussi il y a quelques années où Noella m’avait offert un livre, qu’elle avait dédicacé, un livre sur l’entrepreneuriat bien sûr, qu’elle avait dédicacé en mettant « pour Marie-Rébecca car je pense que tout est possible ». Et Noella c’était à l’époque une de mes clientes. Je l’accompagnais, donc je la conseillais dans sa communication comme d’autres entreprises luxembourgeoises.

Et clairement c’est ce qui continue de me passionner depuis depuis 2013. Et le gros gros message que je veux faire passer avec téMéRaiRe marketing, c’est que, OUI, c’est possible de faire du business grâce au marketing. Et, non, clairement non, le marketing ce n’est pas juste des stratégies complètement stratosphériques qui nécessitent que vous cassiez votre compte épargne tous les mois.

Du marketing efficace

C’est dans ce sens là que téMéRaiRe marketing se base sur vos besoins sur vos retours sur des choses qui m’ont été exprimées, au travers de Noella qui est photographe à Luxembourg ville, au travers d’instituts de beauté, de studios de réalité virtuelle, de sociétés qui font des objets publicitaires, de commerçants en vins bio, de restaurateurs… Bref j’en passe.

Les retours étaient nombreux, et le point commun que je vous ai clairement trouvé c’était que vous aviez besoin d’un marketing sans chichi, sans blabla, mais vraiment des choses des choses efficaces. Ma vision du marketing pour vous est la suivante : le marketing c’est quelque chose qui doit vous apporter des nouveaux clients et/ou vous aider à fidéliser ceux que vous avez déjà.

Pour les startup, TPE et PME

Et c’est vraiment une approche qui est pertinente pour vous, qui êtes TPE, donc qui avez des « petits » besoins, mais qui ne savez pas forcément par quel bout commencer. Pour vous aussi qui êtes une start-up. Là clairement vos priorités sont plutôt sur les développements technologiques ou industriels de votre produit ou service. Et enfin pour vous qui êtes une PME, qui avez peut-être des besoins marketing déjà définis, mais pas forcément le budget ou la pertinence d’avoir quelqu’un qui soit avec vous en interne 40 heures par semaine.

téMéRaire marketing, le côté téméraire vous l’aurez compris, c’est un côté un petit peu avenant un peu rentre-dedans, mais c’est aussi un marketing qui se veut impactant, et qui a du mordant, à l’image de la panthère que vous avez sûrement vu sur le logo.

Alors tout ça pourquoi, encore une fois pas de blabla c’est vraiment des actions efficaces que je veux vous aider à mettre en place avec des outils que vous connaissez. Des réseaux sociaux, des emailings promotionnels, des newsletters, des sites internet bien faits et sur lesquels vous avez la main pour mettre à jour suffisamment de choses, de l’organisation d’événements, de la rédaction de contenus informatifs sur votre site sur vos réseaux sociaux… Bref pas mal d’outils avec lesquels vous êtes déjà certainement un peu familiers, mais qui nécessitent d’être bien organisés et d’être utilisés à bon escient. Vous allez actionner certains leviers pour conquérir des nouveaux clients, d’autres pour les fidéliser. Et certainement d’une autre manière.

Donc c’est en ce sens là où je veux vulgariser le marketing pour vous. C’est un super projet que je suis impatiente de mener avec vous. Mais pour l’instant, on va en rester là. On aura l’occasion de se revoir comme dit, c’est un vlog, donc un blog vidéo, au travers duquel je prendrais régulièrement la parole pour vous apporter des conseils, des retours, d’expérience, sur de la communication, du marketing, des aspects business. De votre côté, si vous avez des demandes, des questions particulières, envoyez et je me permettrai d’y répondre dans les prochaines vidéos.

 

 

🎯 Votre communication ? Je peux m’en occuper et vous apporter des clients, jetez-donc un œil .

💁‍ Concrètement ? Voici des exemples de ce que j’ai fait pour mes clients ici.

« Woh cet article est intéressant, je vais le partager ! »

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