social studio maker
L'appli qui transforme vos fans en clients
Aujourd’hui, tout le monde se promène sur les réseaux sociaux. Mais, comment faire en sorte que vos fans, qu’ils soient 500, 7.000 ou 23.000, deviennent des clients ?
Grâce à la vidéo.
Vos fans veulent vous voir en train de montrer/essayer/expliquer vos produits. Ils veulent voir votre magasin. Ils veulent voir vos vendeurs. Créez vos vidéos professionnelles avec Social Studio !
Social Studio est à la fois une application et un marketeur: je filme les produits quand je veux, comme je veux en magasin. L'appli réalise un montage professionnel sur ce que je viens de filmer, puis j'ai quelqu'un qui poste le tout avec les bons mots sur ma page Facebook. Mes vendeurs adorent cette nouvelle manière de communiquer, et j'ai plein de clients qui viennent en me disant avoir vu mes vidéos sur Facebook !
Alexandra
| CCV
« Je ne sais pas quoi montrer »
Laissez-nous vous guider. Comme un livre de recette accompagne un robot de cuisine, vous recevrez nos fiches de sujets : des propositions concrètes pour savoir quoi montrer à la caméra. Présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interviewer un client, faire visiter votre magasin, utiliser le prétexte d’une saisonnalité ou d’une fête nationale – vous verrez, les idées ne manquent pas.
« Je ne suis pas une actrice »
Ça tombe bien, vos fans veulent juste que vous soyez vous-même. Parlez comme vous le faites face à vos clients. Expliquez, présentez, montrez de la même manière. Parlez de vos produits, que vous connaissez bien, c’est facile.
« Tout ça, ça prend du temps... »
Pour que les vidéos soient impactantes sur Facebook et Instagram, elles doivent faire moins de 1 minute – donc…
1) ce n’est pas long à filmer
2) et pas besoin d’apprendre des textes par cœur.
Vous pouvez prendre 5 minutes chaque semaine pour faire une vidéo, ou prévoir 20 minutes pour faire directement toutes celles du mois (on se chargera de les publier chaque semaine ensuite).
« J'en fais quoi après de cette vidéo ? »
Rien. Car après, on prend le relais.
On s’occupe de trouver les mots justes pour convaincre les gens à venir essayer le produit en magasin ou à l’acheter en ligne.
Et on poste ça sur votre page Facebook, votre compte Instagram et votre chaîne YouTube.
Comment ça marche ?
Les formules d'abonnement
14 jours d’essai gratuit, sans engagement.
Borne
Matériel
☑️ l’appli est accessible depuis 1 borne interactive automatisée qui vous sera livrée en magasin. Elle dispose d’une caméra 4K, d’un écran tactile 32 pouces, de 2 torches lumineuses, d’un clavier numérique, de haut-parleurs et d’un micro sans fil.
Appli
☑️ cadrage carré (Instagram)
☑️ cadrage vertical (Story)
☑️ cadrage horizontal (classique, YouTube, Facebook)
☑️ photobooth
Contenus
☑️ idées de contenus
☑️ liste de sujets (présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interroger un client, faire visiter le magasin, saisonnalités, fêtes locales/nationales…)
Montage
☑️ vidéo en HD
☑️ jingle de début (avec logo et musique)
☑️ musique de fond pendant la vidéo
☑️ jingle de fin (avec logo et musique)
Modération
☑️ texte marketing pour inciter à visite/vente
☑️ lien vers votre site (e-commerce ou non)
☑️ mention des personnes filmées (influenceurs)
☑️ publication sur Facebook et/ou Instagram et/ou YouTube
Smartphone / Tablette
Matériel
☑️ l’appli est accessible depuis votre téléphone ou votre tablette
▪ un micro sans fil, un trépied (à commander par vos soins)
Appli
☑️ cadrage carré (Instagram)
☑️ cadrage vertical (Story)
☑️ cadrage horizontal (classique, YouTube, Facebook)
Contenus
☑️ idées de contenus
☑️ liste de sujets (présenter un nouveau produit, faire une démonstration, interroger un client, faire visiter le magasin, saisonnalités, fêtes locales/nationales…)
Montage
☑️ vidéo en HD
☑️ jingle de début (avec logo et musique)
☑️ musique de fond pendant la vidéo
☑️ jingle de fin (avec logo et musique)
Modération
☑️ texte marketing pour inciter à visite/vente
☑️ lien vers votre site (e-commerce ou non)
☑️ mention des personnes filmées (influenceurs)
☑️ publication sur Facebook et/ou Instagram et/ou YouTube