Greggory Hell So Food podcast

Interview d’entrepreneur : Greggory Hell (So Food) au micro de Podcast.lu

 

 

Ça ne surprendra personne, je me passionne pour les parcours des entrepreneurs au Luxembourg (c’est d’ailleurs pour ça que je les accompagne dans leur marketing tiens 😏)…

Depuis juin 2016, avec deux comparses, Stéfanie et Isabelle, nous avons lancé Podcast.lu, le premier podcast au Grand-Duché. 3x par mois nous y partageons une histoire de vie, un bout de chemin, les coulisses d’une passion… Comme nous sommes 3 chroniqueuses, chacune à son secteur de prédilection : Stef pour #startup, Isa pour #culture et moi pour #business.

Comme vous êtes nombreux sur ce blog téMéRaiRe a avoir monté votre boîte, repris une société, développé un business, je vous vous partage ces podcasts qui, je suis sûre, vous inspireront !

 

Le 28 juin, j’étais avec Greggory Hell, 37 ans et food entrepreneur. Après un BTS hôtellerie et restauration, il a commencé sa carrière à Nancy. Au fil des années, ses responsabilités se sont étoffées et il a été récemment Food & Beveradge Manager chez Hôtel Mélia, puis Responsable Sales & Marketing chez Kaempff-Kohler. Greggory c’est un passionné du milieu des artisans et producteurs gastronomiques, mais surtout il a été le premier foodtruck, So Food Unlimited, ici au Grand-Duché en 2013. Sa religion ? Le fait maison.

 

Ecoutez son histoire sur Podcast.lu, Spotify ou YouTube 🎧📱

 

 

🎯 Votre communication ? Je peux m’en occuper et vous apporter des clients, jetez-donc un œil .

💁‍ Concrètement ? Voici des exemples de ce que j’ai fait pour mes clients ici.

agence freelance téméraire marketing luxembourg

Votre calendrier marketing vous attend 💪🏽

Indispensable pour prévoir vos actions marketing réseaux sociaux et SEO en fonction des saisonnalités de l’année !