fbpx

Blog

Interview d’entrepreneur : Greggory Hell (So Food) au micro de Podcast.lu

Greggory Hell - So Food podcast.lu youtube

 

 

Ça ne surprendra personne, je me passionne pour les parcours des entrepreneurs au Luxembourg (c’est d’ailleurs pour ça que je les accompagne dans leur marketing tiens 😏)…

Depuis juin 2016, avec deux comparses, Stéfanie et Isabelle, nous avons lancé Podcast.lu, le premier podcast au Grand-Duché. 3x par mois nous y partageons une histoire de vie, un bout de chemin, les coulisses d’une passion… Comme nous sommes 3 chroniqueuses, chacune à son secteur de prédilection : Stef pour #startup, Isa pour #culture et moi pour #business.

Comme vous êtes nombreux sur ce blog téMéRaiRe a avoir monté votre boîte, repris une société, développé un business, je vous vous partage ces podcasts qui, je suis sûre, vous inspireront !

 

Le 28 juin, j’étais avec Greggory Hell, 37 ans et food entrepreneur. Après un BTS hôtellerie et restauration, il a commencé sa carrière à Nancy. Au fil des années, ses responsabilités se sont étoffées et il a été récemment Food & Beveradge Manager chez Hôtel Mélia, puis Responsable Sales & Marketing chez Kaempff-Kohler. Greggory c’est un passionné du milieu des artisans et producteurs gastronomiques, mais surtout il a été le premier foodtruck, So Food Unlimited, ici au Grand-Duché en 2013. Sa religion ? Le fait maison.

 

Ecoutez son histoire sur Podcast.lu, Spotify ou YouTube 🎧📱

 

 

🎯 Votre communication ? Je peux m’en occuper et vous apporter des clients, jetez-donc un œil .

💁‍ Concrètement ? Voici des exemples de ce que j’ai fait pour mes clients ici.

« Woh cet article est intéressant, je vais le partager ! »

Share on facebook
Share on linkedin
Share on email
Share on whatsapp