Pourquoi il faut arrêter le marketing traditionnel
En juin dernier j’ai écrit un article pour Webmarketing & Com (et site connu pour la diversité des conseils marketing que vous pouvez y trouver)
Le digital a changé la façon dont vous devez vous présenter à vos clients. Vous pouvez être visible d’un large public à un coût modéré. Mais cette facilité implique d’avoir une stratégie marketing bien ficelée (et pertinente 😏).
Attirer des clients, fidéliser ceux que vous avez déjà : les leviers marketing sont nombreux. Retrouvez sur ce blog des conseils et infos pratiques sur les principaux leviers (réseaux sociaux, site web, emailing, SEA, SEO…).
En juin dernier j’ai écrit un article pour Webmarketing & Com (et site connu pour la diversité des conseils marketing que vous pouvez y trouver)
Si vous êtes ici c’est que vous avez déjà entendu parler de marketing… Pour autant, les anglicismes et termes techniques sont nombreux, alors je
Cet article de blog est une vidéo, cliquez sur le lecteur ci-dessous 🎬👇 Pour télécharger la checklist, cliquez-ici :
La semaine dernière, j’étais guest speaker du 1er webinaire (conférence en ligne) de la Chambre des Métiers. Pendant 30 minutes, nous avons expliqué
Cet article de blog est une vidéo, cliquez sur le lecteur ci-dessous 🎬👇 Vous avez l’habitude d’envoyer des emailings promotionnels
Cet article de blog est une vidéo, cliquez sur le lecteur ci-dessous 🎬👇 Retour d’expérience Aujourd’hui plutôt qu’un conseil
Indispensable pour prévoir vos actions marketing réseaux sociaux et SEO en fonction des saisonnalités de l’année !